Notre actualité

Modification des horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture depuis septembre 2020:
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Lire la suite

Information sur la gestion de la pandémie Covid-19 par Sitasoft Belgium SA

Cher client,

Lire la suite

News

Restez informés, découvrez les nouvelles du secteur ainsi que nos participations aux futurs salons!

Modification des horaires d'ouverture

15.10.2020

Horaires d'ouverture depuis septembre 2020:
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Il est vivement conseillé d'annoncer son passage pour une livraison, un enlèvement ou une visite du showroom,
par e-mail: info@sitasoft.be
par téléphone: 02/371.02.20

 

Information sur la gestion de la pandémie Covid-19 par Sitasoft Belgium SA

18.03.2020

Cher client,

Depuis le début de la crise sanitaire, toute l'équipe de Sitasoft a suivi scrupuleusement les recommandations de sécurité en matière d'hygiène et a instauré le télétravail pour les plus fragiles. 
Tous les VPN étaient prêts pour le confinement général officialisé hier soir en Belgique et qui prend effet ce mercredi midi.

C'est pourquoi le télétravail a été maintenant généralisé pour l'ensemble de nos collaborateurs, sauf une exception : la priorité étant le service à nos clients, tous nos techniciens continuent à dépanner*, installer et entretenir les machines, jusqu'à nouvel ordre (*quand ce travail ne peut pas être réalisé à distance). Et pour alimenter le stock en pièces détachées de nos techniciens sur la route, une personne est toujours présente dans nos bureaux de Sint-Pieters-Leeuw pour également réceptionner la marchandise et préparer les expéditions en consommables notamment, avec le même dévouement et la même rapidité que d'habitude. Le stock minimal de nos articles n'a pas été modifié, au contraire, certains stocks ont été davantage approvisionnés pour pallier à une éventuelle rupture sur le marché.
Tous nos fabricants jusqu'à présent respectent les délais usuels de fabrication, mais j'attire votre attention qu'un délai supplémentaire, indépendant de notre volonté, est à prévoir éventuellement dans la livraison des marchandises.

Si vous avez des remarques ou des dispositions particulières au sein de votre entreprise qui concerneraient notre travail dans vos locaux, n'hésitez pas à me les communiquer par retour de mail. Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour fluidifier le plus possible ces nouvelles contraintes et renforcer nos relations de bonne collaboration.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre information complémentaire.

Recevez, cher client, mes salutations les plus respectueuses.

Cécile MARSAL | CEO 

Horecatel 2019 - Du dimanche 10 au mercredi 13 mars 2019 au WEX à Marche-en-Famenne.

19.02.2019

Ouvrez les portes des tendances qui donnent le ton à l’Horeca !

Depuis plus de 50 ans, Horecatel se positionne comme un des plus importants salons B2B dédié aux professionnels de l'Horeca et de la Gastronomie en Belgique francophone.

Que vous soyez traiteur, boucher, chef, restaurateur… vous trouverez des solutions, matérielles et logicielles adaptées à votre profil d’activités.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir. Découvrez les dernières tendances, goûtez la passion du métier, profitez de l'ambiance et venez faire connaissance de nos nouveautés sur le stand 1c13 - palais 1.