Votre partenaire pour les solutions software
et les équipements professionnels
des métiers de bouche et de la distribution alimentaire.
ELECTRONIC RETAIL SCALES
FOOD PROCESSING & HORECA EQUIPMENTS

AZUR SOFTWARE SOLUTIONS
IT INTEGRATION

Service après-vente

Consultez les documents et formulaires à votre disposition (bon de commande, dépannage...).

Bon de commande pour dépannage

La qualité est le facteur le plus important pour toutes nos machines et nos produits. Le service après-vente qu'on offre à nos clients est très important pour nous. La qualité et l'efficacité de Sitasoft Belgium est l'un de nos principaux objectifs.

 

Contactez notre centre d'appel au +32 (0)2 371 02 20 si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un dépannage ou complétez et renvoyez le bon de commande dépannage.

Chez Sitasoft Belgium nous sommes engagés à offrir un excellent service à notre clientèle, à travers notre équipe du Service Commercial et du Service Technique, de la demande initiale jusqu'à la livraison de la machine ou du service après-vente.

Pièces détachées et économat

Pour obtenir des renseignements ou pour commander, vous pouvez contacter notre équipe du Service des pièces détachées au +32 (0)2 371 02 20 ou par fax +32 (0)2 371 02 30 ou vous pouvez également compléter ci-dessous notre formulaire de contact online.

L'achat online de pièces détachées, rouleaux et étiquettes sera bientôt possible via notre Eshop.

Contrats d'entretien

Protégez votre investissement ! Chez Sitasoft Belgium, nous vous proposons différents contrats d'entretien qui permettent d'effectuer des visites d'entretien à intervalles régulièrs par un technicien Sitasoft Belgium.

 

Nos types de contrats:

 

Silver : Maintenance avec une ou deux visites par an (ne comprend pas les dépannages) et la Vignette Périodique Légale pour les balances (ISO BELAC)

 

Gold : Comme le contrat Silver y compris les dépannages

 

Personnalisé : Seulement pour les grands comptes (chaînes de supermarchés, ect.)

 

Ce service de visites régulières veille à ce que nos techniciens et ingénieurs informatique vous aident à garder votre équipement en bon fonctionnement et à son niveau optimal de rendement. Si vous souhaitez plus d'informations sur les contrats d'entretien, contactez un membre de notre personnel qui sera heureux de vous aider avec votre demande au +32 (0)2 371 02 20

 

Vous avez déjà un contrat d'entretien chez Sitasoft Belgium ?

 

Alors votre lien contractuel vous dispense du formulaire ou du fax de commande. Un coup de fil à notre centre d'appel et votre demande sera enregistrée !

BELAC - Vérification métrologique légale

Depuis le 1er août 2006, BELAC est l'unique organisme belge d'accréditation. BELAC fonctionne selon un système de management conforme aux exigences internationales relatives à la gestion des organismes d'accréditation.
Sitasoft Belgium est accrédité par Belac pour la vérification périodique des instruments de pesage à fonctionnement non-automatique.

Certificat Sitasoft Belgium

Scope du certificat

Les accréditations délivrées par BELAC sont reconnues par l'Etat belge. Depuis le 1er janvier 2010, le Service de la Métrologie a délégué à des organismes privés la vérification périodique des instruments de pesage utilisés dans le cadre de la métrologie légale.

N.B: Toute usage de la référence à l’accréditation de SITASOFT par le client est subordonné à une demande écrite au préalable

Lire plus d'infos Belac: http://economie.fgov.be/